Opération carte blanche

PROJETS CARTE BLANCHE  :

L’opération carte blanche voulue par l’association consiste à solliciter tous les acteurs de l’association, personnes accueillies, professionnels, administrateurs, adhérents, parents et amis pour proposer des projets qui créent une dynamique associative au service des enfants et des adultes accueillis ainsi que de leur famille.

Le thème des projets est laissé au choix de leur promoteur, mais doit concerner la vie des personnes accueillies par un ou plusieurs établissements ou services de l’association.

Les projets auront un caractère novateur et exceptionnel. Ils devront s’inscrire dans le cadre général de l’établissement et de son projet d’établissement mais aussi dans le cadre de l’association et du projet associatif. Les projets associant plusieurs établissements ou services sont parfaitement envisageables.

L’opération ne se substitue pas aux missions de l’établissement et un projet financé dans le cadre de l’opération « Carte Blanche » ne pourra être pérennisé avec ce même financement.

Centre Habitat - T'CANON

CMPP - Atelier Conte 2019

ESAT - Du Bio dans nos assiettes

IME du Bois d'En Haut - Le Raid Amazones 2019

IME du Bois d'En Haut - TEACHH

IME ESPOIR - Turtle Box 2019

RAPHAVIE - Des vacances en famille, à 60 ans et plus, c'est possible !

SAJH L'HORIZON - le chaudron magique

Vous souhaitez participer au financement de ces projets: dons.aped-espoir.fr